Incassable​(​s) (2006)

from by D' de Kabal

/
  • Streaming + Download

     

about

Issu de l'album Incassable(s)

lyrics

Incassable(s)

La nuit, tandis que ceux de la norme dorment ou flirtent avec les excès, je m’oublie, me cherche, me perds dans les crevasses béantes de mes plaies. Ecoute, écoute la voix de mon intérieur, elle hurle à nouveau, une fois encore les pensées roses, les bons sentiments, finiront à l’échafaud. La mort est tellement présente, tellement enivrante, presque alléchante, allez chante, chante tes ancêtres, scande leurs poèmes, ranime leur peine, ravive leur calvaire, retrouve l’odeur du fouet brûlant sur leur chair. Ces pensées m’obsèdent, ne me quittent plus, un genre d’abdominale déchirure qui emporte mes organes vitaux, mes boyaux et le foie, tout le système digestif, mes intestins, mon estomac. Un cycle de torture comme compagnon de voyage, les abats des miens pour la Sainte Cène, leur sang en guise de breuvage, n’ayez crainte c’est du sang de Pur Sang de nègre d’élevage.



Incompris, inconnu, imprévisible, invincible, ineffable, inclassable, invendable, intraitable !!! Improbable, impalpable, incorruptible, inlassable, Infini, immuable, inimitable... INCASSABLE(S) !!! x2



Chaque fois que j’ouvre la bouche, j’entends les voix de nos pères, chaque fois que je crie, ce sont les cris de nos mères, j'entends les sanglots des nouveaux- nés captifs, chaque fois que je pleure. Je vis dans ce monde avec un seul poumon et un pieu planté dans le cœur.


D’ailleurs j’ai tellement de fois fait rimer mon cœur avec mes pleurs. Puisque dans mon être ne peuvent pousser les fleurs, je donne la vie et j’élève mes enfants sans Peur.

Il faut apprendre à aimer, tisser des liens fiables dans le partage, difficile, très difficile de prendre une telle orientation du fait de notre dressage.

Ce qui nous tient c’est de savoir que nous sommes les descendants de survivants : INCASSABLE(S). Ce qui nous lie c’est de sentir gronder en nous cette folie, cette rage : INCASSABLE(S).

Ce qui nous tient c’est de savoir que nous sommes les descendants de survivants : INCASSABLE(S) Ce qui nous lie c’est cette folie, cette rage.


Refrain x2


Nous arrivons à présent à l’objet principal de mon communiqué : le descriptif de la merde dans laquelle vous vous êtes englués, chers Messieurs.

J’ai pris la décision de me livrer à vos services de censure et de surveillance étatique, j'arrête les rapts, les massacres, je cesse toutes activités « criminelles » et artistiques. Chers Messieurs, notre histoire d’amour ne s’arrête pas là, je vais vous attendre sur un autre terrain. Dès ma reddition, mes avocats porteront plainte contre cet État, auprès de la Cour Européenne des droits de l’Homme, oui, auprès de la Cour Européenne des droits de l’Homme, mes accusations seront les suivantes :

Déportation d’un peuple originellement libre et pacifiste. Animalisation et colonisation d’un peuple originellement libre et pacifiste. Séquestration, actes de barbarie et torture physique sur femmes et enfants présents et à venir. Destruction de patrimoine généalogique. Tortures mentales et traumatismes irréversibles sur hommes, femmes et enfants. Violence sur enfants en bas âge. Viols aggravés sur mineures.

Meurtres par négligences sanitaires, pendaison, flagellation, éventrement, noyade, torture, décapitation, étranglement, lynchage, écartèlement et autres procédés innommables. Fanatisme religieux ayant entraîné la mort. Non-assistance à personne en danger. Achats, élevages, et ventes d’esclaves du 15ème siècle à nos jours, oui, pour commencer, du 15ème siècle à nos jours . Création d’une espèce déviante, qui, maintenue dans l’ignorance de son histoire, coupée de toute forme de cérémonie culturelle de deuil et jamais réhabilitée, ne peut que dépérir pendant un millier d’années.

Voilà de quoi je vous accuserai.



Refrain x2

credits

from AIRS D'OUTRE​-​SOMBRE, released January 28, 2015
Musique : Yed

tags

license

all rights reserved

about

D' de Kabal Bobigny, France

contact / help

Contact D' de Kabal

Streaming and
Download help